COMMENT ÇA MARCHE ?
La pré-inscription consiste à déposer votre demande sur notre plateforme dédiée, en y inscrivant vos coordonnées et celle.s de vos enfant.s concerné.s pour l’entrée en crèche.
Ces démarches administratives sont importantes pour l’évaluation de votre dossier, et cet espace dédié sera conservé en cas d’acceptation au sein de notre établissement et sera ainsi un outil fondamental pour le suivi administratif à venir.
Cela ne vous demande que 5 minutes pour créer votre espace, vous aurez ensuite besoin de nous fournir des documents administratifs pour compléter votre demande.
SUIVEZ LES ÉTAPES 1 PAR 1 et LAISSEZ-VOUS GUIDER !
Rendez-vous sur la page dédiée
Cliquez sur l’onglet « recherche d’un mode d’accueil »
Laissez-vous guider sur les 7 étapes, en renseignant les informations demandées et en cliquant à chaque fois sur « Etape suivante ».
La dernière étape indique qu’un mail vous a été envoyé à l’adresse indiquée.
Consultez votre messagerie et cliquez sur
« Cliquez-ici pour confirmer votre demande ».
Créer un mot de passe. Votre identifiant sera votre adresse e-mail.
Vous êtes connecté !
Cliquez sur « Mes documents à envoyer ».
Après avoir transmis les documents demandés,
l’étude de votre dossier commence et la crèche vous contactera.